Le président de l’Etat de Palestine quitte le Maroc

Le président de l’Etat de Palestine quitte le Maroc

samedi, 18 janvier, 2014 à 17:35

Marrakech- Le président de l’Etat de Palestine, M. Mahmoud Abbas a quitté, samedi après-midi, le Maroc après avoir pris part aux travaux de la 20ème session du Comité Al-Qods qui s’est réunie, les 17 et 18 janvier à Marrakech, sous la présidence effective de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

A son départ de l’aéroport International Marrakech-Menara, le Président de l’Etat de Palestine a été salué par SAR Le Prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air (FRA) qui rendait les honneurs, le Président Abass a été salué par le Wali de la Région de Marrakech Tensift El Haouz, les élus, l’Ambassadeur de l’Etat de Palestine au Maroc, et des personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.