Funérailles à Casablanca de feue Aïcha El Khattabi, fille de Mohamed Ben Abdelkrim El Khattabi, en présence de SAR le Prince Moulay Rachid

Funérailles à Casablanca de feue Aïcha El Khattabi, fille de Mohamed Ben Abdelkrim El Khattabi, en présence de SAR le Prince Moulay Rachid

jeudi, 21 septembre, 2023 à 15:50

Casablanca – Les funérailles de feue Aïcha El Khattabi, fille de feu Mohamed Ben Abdelkrim El Khattabi, ont eu lieu jeudi en présence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid.

Après les prières d’Addohr et du mort, la dépouille de la défunte a été inhumée au cimetière Errahma.

Les obsèques de la défunte se sont déroulées en présence des membres de sa famille et de ses proches, ainsi que de plusieurs personnalités.

Feue Aïcha El Khattabi est décédée, mercredi à Casablanca, à l’âge de 81 ans des suites d’une longue maladie.

Née en 1942, elle a vécu et étudié en Egypte, avant de regagner la Mère-Patrie après le décès de son père.

Titulaire d’un baccalauréat de l’American College for girls du Caire, la défunte avait occupé, de son vivant, le poste de conseillère à la Fondation Mohamed Abdelkrim El Khattabi.

Lire aussi

Division Excellence hommes de basketball (3è finale): le FUS Rabat bat l’AS Salé (79-60)

samedi, 6 juillet, 2024 à 22:07

Le FUS Rabat a pris le meilleur sur l’AS Salé par 79 à 60, samedi à la salle Ibn Rochd, pour le compte du troisième match de la finale de la Division Excellence de basketball (hommes).

La compagnie Binter reprend sa liaison aérienne entre Essaouira et “Gran Canaria”

samedi, 6 juillet, 2024 à 21:32

La compagnie aérienne Binter a repris, samedi, ses vols directs entre l’Aéroport International Essaouira-Mogador (ESU) et celui de Gran Canaria (LPA), marquant ainsi sa deuxième année consécutive de liaison estivale entre les deux destinations.

53è FNAP à Marrakech : Des artistes chinois “émus et impressionnés” par la diversité et la richesse du folklore marocain

samedi, 6 juillet, 2024 à 20:39

Au fil des éditions, les organisateurs du Festival National des Arts Populaires (FNAP), ce rendez-vous annuel qui célèbre la richesse et la diversité du patrimoine culturel immatériel du Maroc, ont veillé à s’ouvrir sur d’autres cultures, à l’instar de cette 53è édition, dont la Chine est l’invitée d’honneur.