Décès de M. Hassan Al Yaacoubi, époux de Feue SAR la Princesse Lalla Aicha (ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie)

Décès de M. Hassan Al Yaacoubi, époux de Feue SAR la Princesse Lalla Aicha (ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie)

mardi, 7 avril, 2015 à 13:37

Rabat – M. Hassan Al Yaacoubi, époux de Feue SAR la Princesse Lalla Aicha, est décédé dans la matinée de mardi 17 Joumada II 1436 de l’Hégire, correspondant au 07 avril 2015, a annoncé le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.

La prière du mort aura lieu ce mardi après la prière d’Al Asr à la mosquée Achouhada et la dépouille du défunt sera inhumée au cimetière Achouhada à Rabat, a précisé le ministère dans un communiqué.

En annonçant au peuple marocain le décès de M. Hassan Al Yaacoubi, que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde, le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie implore le Tout-Puissant d’accorder, à l’illustre Famille royale, patience et réconfort et de préserver Sa Majesté le Roi et d’accorder longue vie au Souverain et perpétuer Sa gloire.

Lire aussi

Oujda : Le parc écologique, poumon vert et refuge pour la population durant l’été

vendredi, 2 août, 2024 à 11:40

Le parc écologique d’Oujda, situé sur la route de Saïdia, est l’un des espaces environnementaux les plus prisés des habitants de la capitale de l’Oriental, surtout durant la saison d’été marquée par de fortes chaleurs.

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

vendredi, 2 août, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse vendredi, son principal indice, le MASI, cédant 0,23% à 13.945,41 points (pts).

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.