Arrivée à Koweït de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès de SA Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah

Arrivée à Koweït de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi à la présentation des condoléances suite au décès de SA Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah

lundi, 18 décembre, 2023 à 14:19

Koweït – Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid est arrivé, lundi à Koweït, pour représenter Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la présentation des condoléances suite au décès de l’émir de l’Etat, SA Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

A son arrivée à l’aéroport princier, SAR le Prince Moulay Rachid a été accueilli par le ministre en charge des Affaires du Cabinet de l’émir de l’Etat du Koweït, Cheikh Mohammad Abdullah Al-Mubarak Al-Sabah.

Son Altesse Royale a ensuite été salué par l’ambassadeur de SM le Roi au Koweït, M. Ali Benaissa, ainsi que par les membres de l’ambassade du Royaume du Maroc.

La délégation accompagnant SAR le Prince Moulay Rachid comprend notamment le ministre des Habous et des Affaires islamiques, M. Ahmed Toufiq.

Lire aussi

Pêche maritime : réunion de travail à Casablanca sur l’état d’avancement des projets de l’ONP

samedi, 2 novembre, 2024 à 17:23

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, chargée de la Pêche maritime, Zakia Driouich, a examiné, vendredi lors d’une réunion à Casablanca, l’état d’avancement des projets de l’Office national des pêches (ONP).

Ministère de la Justice : création de directions provinciales pour moderniser l’administration judiciaire

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:45

Le ministre de la Justice a émis un arrêté portant création et organisation des services déconcentrés du ministère, en instituant des directions provinciales de justice au niveau des circonscriptions judiciaires de chaque Cour d’appel.

Inondations en Espagne: Le gouvernement s’apprête à déclarer “gravement affectée” les régions touchées

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:36

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a annoncé samedi que l’exécutif va déclarer zones “gravement affectée” les régions lourdement touchées par les inondations dévastatrices qui ont frappé cette semaine le sud-est du pays.