Arrivée à Rabat du Roi de Bahreïn pour une visite privée dans le Royaume

Arrivée à Rabat du Roi de Bahreïn pour une visite privée dans le Royaume

jeudi, 21 décembre, 2017 à 14:18

Rabat – Le Roi de Bahreïn, SM Hamad Ben Issa Al Khalifa, est arrivé jeudi au Maroc, pour une visite privée dans le Royaume.

A son arrivée à l’aéroport de Rabat-Salé, le Souverain bahreïni a été accueilli par SAR le Prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement d’honneur de la première base aérienne des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, SM le Roi de Bahrein a été salué par le Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, Mohamed Mhidia, le président du Conseil de la région, Abdessamad Sekkal, le gouverneur de la préfecture de Salé, Abderrahmane Benali, le président du conseil communal de Salé, Jamaâ El Mouâtassim, ainsi que par l’ambassadeur du Royaume de Bahrein à Rabat, Khaled Salman Al-Mouslim et d’autres personnalités civiles et militaires.

 

 

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».