PPS : l’étape actuelle exige suffisamment d’engagement et de responsabilité pour réussir les défis des grandes réformes

PPS : l’étape actuelle exige suffisamment d’engagement et de responsabilité pour réussir les défis des grandes réformes

jeudi, 14 novembre, 2013 à 18:47

Rabat – Le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a lancé un appel à toutes les forces vives du pays, en particulier les forces progressistes, pour prendre conscience de l’acuité de l’étape actuelle qui exige davantage d’engagement patriotique à même de permettre au pays de tirer le meilleur des apports des différents acteurs du champ politique national dans sa diversité.

Dans une Déclaration du bureau politique du parti à l’occasion du 70-ème anniversaire de sa fondation, le PPS a invité tous les acteurs politiques à redoubler d’efforts pour mieux construire le Maroc nouveau, dans le cadre du respect mutuel entre les différentes formations politiques, et élever l’action politique au stade des exigences de cette étape historique qui nécessite plus d’engagement et de responsabilité pour relever le défi des grandes réformes.

Tout en exprimant sa reconnaissance à l’apport de la première génération des militants dans l’édification de la nation libre et démocratique, le parti a mis en exergue le combat de ses militantes et militants dans les différentes régions du pays pour servir les objectifs suprêmes du pays.

Ainsi, le PPS a également saisi l’occasion de son 70-ème anniversaire pour adresser un appel à tous les citoyens, prêts à servir le pays sous la bannière de l’engagement national progressiste, de rejoindre les rangs d’un parti qui a toujours placé l’intérêt suprême de la nation au-dessus des intérêts subjectifs et étroits.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.