Nabil benabdellah, candidat unique au poste de secrétaire général du PPS

Nabil benabdellah, candidat unique au poste de secrétaire général du PPS

lundi, 2 juin, 2014 à 17:01

Bouznika – Le secrétaire général sortant du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Nabil Benabdellah, est candidat unique à sa propre succesion, après le retrait de tous ses concurrents.

Deux candidats, MM. Mohamed Grine et Said Saadi, se sont retirés de la course en protestation contre ce qu’ils ont considéré comme des “dépassements survenus avant et pendant le congrès” du PPS, qui se tient depuis vendredi dernier à Bouznika sous le thème “le Maroc des institutions et de la justice sociale”.

Trois autres candidats, Mme Nouzha Skalli, Aziz Driouyech et Abdelhafid Oualaalou, se sont retirés de la course lors de la séance plénière.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).