Mustapha Mansouri renonce à sa candidature à la présidence de la chambre des représentants et appuie le candidat de la majorité (communiqué)

Mustapha Mansouri renonce à sa candidature à la présidence de la chambre des représentants et appuie le candidat de la majorité (communiqué)

jeudi, 27 mars, 2014 à 21:43

Rabat – M. Mustapha Mansouri, membre du bureau politique du Rassemblement National des Indépendants (RNI), a décidé de renoncer à sa candidature à la présidence de la chambre des représentants et d’appuyer le candidat de la majorité à ce poste.

“En réponse au souhait et à la volonté exprimée par un grand nombre de membres du RNI, il a été décidé par tous que je renonce à présenter ma candidature à la présidence de la chambre des représentants et d’appuyer le candidat de la majorité à la prochaine élection à la présidence de la chambre”, précise M. Mansouri dans un communiqué transmis jeudi soir à la MAP.

Cette décision vise à “préserver l’unité du parti et les rangs de ses militants et à éviter tout ce qui est de nature à provoquer la discorde en son sein ou à être un facteur de son affaiblissement”.

Elle fait également suite aux contacts entrepris entre un grand nombre de dirigeants et de militants du RNI en vue de trouver une solution consensuelle à la problématique autour de la candidature à la présidence de la chambre des représentants, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Jeux olympiques: le surfeur marocain Ramzi Boukhiam qualifié pour le 2è tour

dimanche, 28 juillet, 2024 à 10:32

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam s’est qualifié, samedi à Teahupo’o à Tahiti, pour le deuxième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques, ouverts vendredi à Paris.

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.