M. Lahcen Chehbi du PI remporte les élections partielles dans la province de Moulay Yacoub

M. Lahcen Chehbi du PI remporte les élections partielles dans la province de Moulay Yacoub

vendredi, 4 octobre, 2013 à 9:11

Rabat – Le candidat du Parti de l’Istiqlal, M. Lahcen Chehbi, a remporté les élections partielles tenues le 3 octobre dans la province de Moulay Yacoub en vue de pourvoir un siège vacant à la Chambre des représentants, a annoncé mercredi le ministère de l’Intérieur.

A l’issue de l’opération de dépouillement des votes effectuée sous la supervision de la commission électorale provinciale réunie sous la présidence du Président du Tribunal de première instance de Fès, M. Lahcen Chehbi du Parti de l’Istiqlal a été déclaré vainqueur de ses élections partielles, a indiqué le ministère dans un communiqué parvenu à la MAP.

A rappeler que ces élections partielles ont été décidées après l’invalidation par le Conseil constitutionnel de l’élection d’un député pour “participation de personnes étrangères” à sa campagne électorale pour le scrutin partiel du 28 février 2013.

Lire aussi

Jeux Paralympiques 2024 (para-taekwondo): la Marocaine Rajae Akermach remporte le bronze des +65 kg (K44)

samedi, 31 août, 2024 à 23:50

La Marocaine Rajae Akermach a remporté, samedi, la médaille de bronze de la catégorie des plus 65 kg (catégorie K44) des compétitions de para-taekwondo, dans le cadre des Jeux paralympiques Paris-2024.

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.