M. Hicham Harami du MP remporte les élections partielles dans la province de Settat

M. Hicham Harami du MP remporte les élections partielles dans la province de Settat

vendredi, 4 octobre, 2013 à 8:37

Rabat – Le candidat du Parti du Mouvement populaire (MP), M. Hicham Harami, a remporté les élections partielles tenues le 3 octobre dans la province de Settat en vue de pourvoir un siège vacant à la Chambre des représentants, a annoncé mercredi le ministère de l’Intérieur.

A l’issue de l’opération de dépouillement des votes effectuée sous la supervision de la commission électorale provinciale réunie sous la présidence du Président du Tribunal de première instance de Settat, M. Hicham Harami du Parti du Mouvement populaire a été déclaré vainqueur de ses élections partielles, a indiqué le ministère dans un communiqué parvenu à la MAP.

A rappeler que ces élections ont été décidées après l’invalidation en juillet dernier par le Conseil constitutionnel de l’élection de ce même parlementaire.

Lire aussi

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Le Maroc s’incline face à l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine olympique de football s’est inclinée face à l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.