L’UC salue l’approche royale dans le traitement de la cause palestinienne

L’UC salue l’approche royale dans le traitement de la cause palestinienne

lundi, 27 janvier, 2014 à 22:43

Rabat – L’Union constitutionnelle (UC) a salué l’approche royale dans le traitement de la cause palestinienne, qui est similaire à celle de mise s’agissant de la question de l’intégrité territoriale du Royaume.

Le parti considère, dans un communiqué publié suite à la réunion de son bureau politique vendredi dernier à Rabat, que la tenue de la 20ème session du Comité Al Qods “a mis en avant une nouvelle fois la présence agissante du Maroc dans la cause palestinienne en général et Al Qods en particulier”.

Dans ce sens, les membres du bureau politique ont salué “le succès retentissant et la vision novatrice ayant marqué les travaux de cette rencontre”, exprimant “leur fierté face à cette réalisation à mettre à l’actif du peuple marocain qui considère, à sa juste valeur, la cause palestinienne comme un des fondements de la stabilité dans le monde arabe et la position de la Ville d’Al Qods en tant que symbole de la coexistence, de paix et de tolérance dans le monde”.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.