Les positions du PJD au sujet de la démission de ministres istiqlaliens sont exprimées par la seule voie des communiqués officiels

Les positions du PJD au sujet de la démission de ministres istiqlaliens sont exprimées par la seule voie des communiqués officiels

dimanche, 14 juillet, 2013 à 1:51

Rabat – Les positions officielles du Parti de la Justice et du Développement (PJD) au sujet de la présentation de ministres du parti de l’Istiqlal de leur démission du gouvernement sont exprimées par la seule voie des communiqués officiels du parti ou les déclarations de son secrétaire général, souligne samedi un communiqué du parti transmis à la MAP.

La même source précise que “toute autre déclaration n’exprime qu’un point de vue personnel et non pas la position officielle du parti et ne l’engage à rien”.

Lire aussi

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Les Lionceaux de l’Atlas freinés par l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine, auréolée par sa victoire sur les favoris argentins, a été freinée par l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).