Le secrétariat général du PJD se félicite de “l’évolution positive” des négociations visant la formation d’un nouveau gouvernement

Le secrétariat général du PJD se félicite de “l’évolution positive” des négociations visant la formation d’un nouveau gouvernement

lundi, 9 septembre, 2013 à 16:31

Rabat – Le secrétariat général du parti de la Justice et du Développement (PJD), s’est félicité de “l’évolution positive” des négociations visant la formation d’une nouvelle majorité gouvernementale, réitérant l’adhésion de toutes les composantes du parti “pour préserver l’expérience distinguée” que vit le Royaume.

Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion samedi à Rabat, sous la présidence du secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane, et dont copie est parvenue lundi à la MAP, le parti précise que lors de cette réunion, M. Benkirane a été mandaté pour poursuivre les négociations visant la formation d’une nouvelle majorité gouvernementale, et pour convoquer, au moment qu’il juge opportun, une réunion du Conseil national du parti.

 

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.