Le PPS organise une journée de communication à la commune rurale Mzouda (Province de Chichaoua)

Le PPS organise une journée de communication à la commune rurale Mzouda (Province de Chichaoua)

lundi, 9 décembre, 2013 à 17:50

Chichaoua – La section provinciale du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) a organisé, dimanche, dans la commune rurale Mzouda (Province de Chichaoua) une journée de communication en célébration du 70ème anniversaire de la création du parti.

Cette rencontre présidée par le secrétaire général du parti, Mohamed Nabil Benabdellah, a été marquée par la participation de membres du bureau politique en présence de nombreux militants et sympathisants du parti dans cette province.

Intervenant à cette occasion, M. Benabdellah a souligné que le PPS a choisi cette année de célébrer le 70è anniversaire de sa création dans les régions reculées du Royaume, se démarquant ainsi des précédentes années où le parti le célébrait cet évènement à Casablanca ou à Rabat, ajoutant que cette décision a été prise dans l’objectif d’aller à la rencontre des militants du parti à travers le Maroc, conformément à la politique de proximité prônée par le PPS.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.