Le PPS entend ériger son comité central en conseil national

Le PPS entend ériger son comité central en conseil national

samedi, 21 juin, 2014 à 18:25

Bouznika – Le parti du Progrès et du Socialisme (PPS) entend convertir son comité central, qui compte actuellement plus de mille membres, en conseil national du parti qui disposera de toutes les préogatives conférées au comité actuel.

Dans une allocution au cours de la deuxième session du Comité central du parti, dont les travaux sont consacrés à l’élection de son bureau politique, le secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdellah a indiqué, samedi à Bouznika, que cette proposition présentée au comité central stipule que ce dernier conserve après sa conversion en conseil national toutes les prérogatives qui lui sont actuellement conférées conformément aux dispositions du statut du parti.

Lire aussi

Secteur primaire : sept régions créent 82,4% de la valeur ajoutée en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:45

Sept régions ont créé plus de quatre cinquièmes (82,4%) de la valeur ajoutée nationale du secteur primaire au titre de l’année 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Es-Semara: Mobilisation tous azimuts pour garantir le bon déroulement du RGPH-2024

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:37

L’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du 7è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de “bonnes conditions” au niveau de la province d’Es-Semara.

Maroc : 3 régions créent 57,9% de la richesse nationale en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:23

Les trois régions de Casablanca-Settat, de Rabat-Salé-Kénitra et de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont créé, aux prix courants, 57,9% de la richesse nationale en 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).