Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

Le PJD a dépassé le cadre classique de la pensée islamique (Abdellah Bouanou)

mardi, 25 juin, 2013 à 10:14

Rabat– Le parti de la Justice et du développement (PJD) a dépassé le cadre classique de la pensée islamique pour évoluer vers une idéologie plus ouverte, a affirmé Abdellah Bouanou, président du Groupe PJD à la Chambre des Représentants.

Ce faisant, le parti, qui a procédé à des “révisions idéologiques”, a complètement adhéré à l’esprit de la Constitution et aux grandes réformes engagées dans les différents domaines, a ajouté M. Bouanou, qui était mardi l’invité du Forum de la MAP sur le thème “les défis législatifs de la majorité parlementaire actuelle”.

Lire aussi

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Le Maroc s’incline face à l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine olympique de football s’est inclinée face à l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.