Le parti Al Ahd Addimocrati se félicite du retrait de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan

Le parti Al Ahd Addimocrati se félicite du retrait de la grâce royale accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan

jeudi, 8 août, 2013 à 23:24

Rabat- Le parti Al Ahd Addimocrati a salué la décision de SM le Roi Mohammed VI de retirer la grâce accordée au pédophile espagnol Daniel Galvan, louant la sagesse du Souverain et la haute sollicitude royale envers les enfants victimes des agressions du criminel espagnol.

Dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion de son bureau politique, le parti se félicite de la décision “courageuse” de SM le Roi de retirer la grâce à Daniel Galvan, relevant la sagesse du Souverain et la haute sollicitude dont SM le Roi entoure les victimes des agressions odieuses du criminel espagnol.

Les membres du parti, ajoute le communiqué, dénoncent toutes les atteintes exécrables qui peuvent toucher les enfants marocains, et soulignent leur soutien aux familles des victimes ainsi que leur mobilisation à lutter contre toutes les formes de pratiques immorales.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.