Le MP salue le contenu du discours royal

Le MP salue le contenu du discours royal

vendredi, 8 novembre, 2013 à 20:38

Rabat – Le parti du Mouvement populaire (MP) a salué le contenu du discours historique de SM le Roi Mohammed VI, adressé mercredi soir à la Nation à l’occasion du 38ème anniversaire de la Marche Verte, appelant à poursuivre l’action de développement dans les provinces du Sud du Royaume et au renforcement des chantiers engagés par le Maroc depuis le recouvrement de ces territoires.

Dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP, le parti a renouvelé sa mobilisation totale derrière SM le Roi Mohammed VI pour la poursuite de la défense des acquis réalisés par le Maroc dans tous les domaines, politique, économique, social, culturel et des droits de l’Homme, soulignant que ces réalisations constituent “une épine dans les pieds” des adversaires du Royaume d’autant plus qu’ils sont incapables de suivre le rythme imposé par le Maroc en la matière.

Dans le même ordre d’idées, le MP s’est félicité des réformes et mesures concrètes adoptées par le Royaume sur la voie de la consolidation des principes des droits de l’Homme, notant que les pas franchis dans ce domaine ont été hautement loués par l’ensemble de la communauté internationale.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.