Le Mouvement populaire prône la vigilance et la mobilisation pour contrer les menaces et tentatives visant à attenter à la stabilité du Royaume

Le Mouvement populaire prône la vigilance et la mobilisation pour contrer les menaces et tentatives visant à attenter à la stabilité du Royaume

lundi, 14 juillet, 2014 à 20:24

Rabat – Le parti du Mouvement populaire (MP) a appelé toutes les forces vives du Royaume et l’ensemble des citoyens à s’armer de toute la vigilance requise et à se mobiliser pour faire face aux menaces et tentatives visant à porter atteinte à la sécurité et à la stabilité dont jouit le Royaume.

“Suivant avec grand intérêt les développements en Irak et en Syrie, dans le sillage des offensives terroristes perpétrées par l’Etat islamique en Irak et au Levant, ainsi que les informations confirmées à propos de l’embrigadement de Marocains pour commettre de telles attaques au Maroc, le MP appelle toutes les forces vives du Royaume et l’ensemble des citoyens à la vigilance afin de contrer tous les dangers et menaces”, indique lundi un communiqué du parti.

 

Lire aussi

RGPH-2024 : un recours accru à la technologie en faveur de l’efficacité et de la célérité

mardi, 3 septembre, 2024 à 11:13

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 se démarque par un recours prononcé à la technologie en faveur d’une plus grande efficacité et célérité dans la collecte et le traitement des données.

La Bourse de Casablanca démarre sur une note positive

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a démarré sur une note positive mardi, son indice phare, le MASI, avançant de 0,11% à 13.984,19 points (pts).

M. Bourita prend part à Pékin à la Réunion Ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:44

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a pris part, mardi à Pékin, à la Réunion Ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC).