M. Ghellab salue l’appel de SM le Roi à l’adoption des lois organiques sur la base d’une démarche participative

M. Ghellab salue l’appel de SM le Roi à l’adoption des lois organiques sur la base d’une démarche participative

vendredi, 11 octobre, 2013 à 22:38

Rabat – Le président de la Chambre des représentants, M. Karim Ghellab, a salué vendredi à Rabat l’appel lancé par SM le Roi Mohammed VI, dans Son discours à l’occasion de l’ouverture de la première session de la troisième année législative de la 9ème législature, en vue d’adopter les lois organiques sur la base d’une démarche participative, tout en prenant en compte l’intérêt supérieur du pays.

“Cet appel constitue un message fort pour les parlementaires et pour le gouvernement en particulier, d’autant plus que les lois organiques viennent compléter la Constitution, qui a été approuvée de manière consensuelle par les Marocains”, a déclaré à la MAP M. Ghellab, à l’issue de l’important discours prononcé par le Souverain devant les représentants de la Nation.

Lire aussi

Ksar El-Kébir: mise en échec d’une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants (Source sécuritaire)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 18:28

Des éléments du Commissariat régional de police à Ksar El-Kébir ont réussi, dimanche à midi, à mettre en échec une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants et à saisir 14.290 comprimés psychotropes “Ecstasy” et “Rivotril”.

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.

Début du recensement à Béni Mellal, l’heure est à la mobilisation

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:14

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 a démarré, dimanche, dans la ville de Béni Mellal à l’instar des autres régions du Royaume, dans un climat de mobilisation massive des équipes de recensement et d’une adhésion large et spontanée des citoyens.