Le président de la Chambre des conseillers reçu par l’Emir de l’Etat du Qatar

Le président de la Chambre des conseillers reçu par l’Emir de l’Etat du Qatar

samedi, 28 décembre, 2013 à 13:50

Marrakech – L’Emir de l’Etat du Qatar, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Ben Khalifa Al Thani a reçu, samedi en sa résidence à Marrakech, le président de la Chambre des conseillers Mohamed Cheikh Biadillah.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, M. Biadillah a indiqué que l’entretien a porté essentiellement sur les moyens de renforcer les relations de coopération entre le Royaume du Maroc et l’Etat du Qatar.

Les échanges ont particulièrement porté sur les moyens de consolider les relations de coopération entre la Chambre des conseillers et le Conseil de la Choura Qatari, a-t-il dit, ajoutant qu’il existe déjà une excellente coordination entre les deux institutions au niveau des forums internationaux, notamment au sein de l’Union interparlementaire et de l’Union des parlements arabes.

Lire aussi

Division Excellence hommes de basketball (3è finale): le FUS Rabat bat l’AS Salé (79-60)

samedi, 6 juillet, 2024 à 22:07

Le FUS Rabat a pris le meilleur sur l’AS Salé par 79 à 60, samedi à la salle Ibn Rochd, pour le compte du troisième match de la finale de la Division Excellence de basketball (hommes).

La compagnie Binter reprend sa liaison aérienne entre Essaouira et “Gran Canaria”

samedi, 6 juillet, 2024 à 21:32

La compagnie aérienne Binter a repris, samedi, ses vols directs entre l’Aéroport International Essaouira-Mogador (ESU) et celui de Gran Canaria (LPA), marquant ainsi sa deuxième année consécutive de liaison estivale entre les deux destinations.

53è FNAP à Marrakech : Des artistes chinois “émus et impressionnés” par la diversité et la richesse du folklore marocain

samedi, 6 juillet, 2024 à 20:39

Au fil des éditions, les organisateurs du Festival National des Arts Populaires (FNAP), ce rendez-vous annuel qui célèbre la richesse et la diversité du patrimoine culturel immatériel du Maroc, ont veillé à s’ouvrir sur d’autres cultures, à l’instar de cette 53è édition, dont la Chine est l’invitée d’honneur.