Le parlement bahreïni déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants

Le parlement bahreïni déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants

dimanche, 29 septembre, 2013 à 19:21

Manama – Le parlement bahreïni est déterminé à resserrer les liens de coopération avec la Chambre des représentants du Maroc, a affirmé dimanche à Manama, M. Khalifa ben Ahmed Al Dharani, président du parlement bahreïni.

M. Al Dahrani, qui a reçu l’ambassadeur du Maroc au Bahreïn, M. Ahmed Rachid Khattabi, a indiqué que le renforcement des relations bilatérales sera mutuellement bénéfique aux membres des deux Chambres en ce qui concerne les affaires législatives et juridiques et l’échange d’expertises et du savoir dans les domaines d’intérêt commun.

Il a, par la même occasion, salué l’expérience marocaine qu’il a qualifiée de dynamique, exceptionnelle et digne d’intérêt en matière parlementaire.

De son côté, l’ambassadeur du Maroc s’est félicité de la coopération fructueuse et constructive entre les parlements des deux pays ainsi que de la solidité des relations qui ne cessent de se développer entre les deux Royaumes frères sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI et de SM le Roi Hamad Bin Isa Al Khalifa.

Lire aussi

L’Initiative Royale Atlantique, une opportunité pour assurer l’intégration des pays africains (Ancien PM malien)

samedi, 6 juillet, 2024 à 10:19

L’Initiative Royale Atlantique constitue une opportunité “formidable” pour assurer l’intégration des pays africains, a affirmé, vendredi à Dakhla, l’ancien Premier ministre malien, Moussa Mara.

M. Bensaid visite le site archéologique “Cromelech Mzoura” à Larache

vendredi, 5 juillet, 2024 à 21:00

Le ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a effectué, vendredi, une visite de terrain au site archéologique “Cromelech Mzoura” dans la province de Larache.

Covid-19 : 11 nouveaux cas (Bulletin hebdomadaire)

vendredi, 5 juillet, 2024 à 19:48

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a fait état, vendredi dans son bulletin hebdomadaire, d’un total de 11 nouveaux cas d’infection au Covid-19, sans signaler de cas de décès.