Interpellation de pharmaciens ayant attaqué le ministre de la Santé dans l’enceinte de la Chambre des représentants

Interpellation de pharmaciens ayant attaqué le ministre de la Santé dans l’enceinte de la Chambre des représentants

mercredi, 8 janvier, 2014 à 17:50

Rabat- Les services de sécurité à la chambre des représentants ont procédé, mercredi, à l’interpellation d’un groupe de pharmaciens ayant attaqué le ministre de la Santé, El Houcine El Ouardi à sa sortie de la réunion de la commission des secteurs sociaux, lors de laquelle il a présenté un projet de loi portant dissolution des conseils régionaux des pharmaciens du Nord et du Sud.

Selon des sources sur place, un groupe de six pharmaciens qui a réussi à s’introduire dans l’enceinte du Parlement aidé en cela par une députée d’un groupe d’opposition, attendait le ministre devant la porte de la salle de réunion (3), avant de s’en prendre à lui en proférant des insultes et des menaces, notamment de la part d’un membre du Conseil du Sud.

Aussitôt informés, les éléments de sécurité de la chambre ont interpelé et remis les six pharmaciens à la police judiciaire arrivée sur les lieux.

Lire aussi

Division Excellence hommes de basketball (3è finale): le FUS Rabat bat l’AS Salé (79-60)

samedi, 6 juillet, 2024 à 22:07

Le FUS Rabat a pris le meilleur sur l’AS Salé par 79 à 60, samedi à la salle Ibn Rochd, pour le compte du troisième match de la finale de la Division Excellence de basketball (hommes).

La compagnie Binter reprend sa liaison aérienne entre Essaouira et “Gran Canaria”

samedi, 6 juillet, 2024 à 21:32

La compagnie aérienne Binter a repris, samedi, ses vols directs entre l’Aéroport International Essaouira-Mogador (ESU) et celui de Gran Canaria (LPA), marquant ainsi sa deuxième année consécutive de liaison estivale entre les deux destinations.

53è FNAP à Marrakech : Des artistes chinois “émus et impressionnés” par la diversité et la richesse du folklore marocain

samedi, 6 juillet, 2024 à 20:39

Au fil des éditions, les organisateurs du Festival National des Arts Populaires (FNAP), ce rendez-vous annuel qui célèbre la richesse et la diversité du patrimoine culturel immatériel du Maroc, ont veillé à s’ouvrir sur d’autres cultures, à l’instar de cette 53è édition, dont la Chine est l’invitée d’honneur.