La visite royale en Guinée a insufflé une nouvelle dynamique aux relations bilatérales (ministre guinéen)

La visite royale en Guinée a insufflé une nouvelle dynamique aux relations bilatérales (ministre guinéen)

vendredi, 19 décembre, 2014 à 16:34

Rabat   –  La récente visite de SM le Roi Mohammed VI en République de Guinée a insufflé une nouvelle dynamique aux relations bilatérales entre les deux pays frères et a largement contribué au lancement de plusieurs chantiers de coopération dans divers secteurs, a affirmé, vendredi à Rabat, le ministre guinéen de l’hôtellerie, du tourisme et de l’artisanat, Moussa Condé.

Le responsable guinéen, qui s’exprimait à l’issue d’un entretien avec le ministre du tourisme, Lahcen Haddad, a indiqué, dans une déclaration à la MAP, que sa visite au Maroc s’inscrit dans le cadre de la dynamisation des accords signés lors de la visite royale en Afrique.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.