SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol

SM le Roi offre un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol

mercredi, 21 février, 2024 à 16:52

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a offert, mercredi à Rabat, un déjeuner en l’honneur du Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, et de la délégation l’accompagnant, présidé par le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch.

Ont notamment été conviés à ce déjeuner, le ministre espagnol des Affaires étrangères, M. José Manuel Albares, et les autres membres de la délégation accompagnant M. Sanchez, ainsi que le président de la Chambre des représentants, M. Rachid Talbi Alami, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Mme Karima Benyaich.

Le Président du gouvernement espagnol est arrivé, mercredi au Maroc, dans le cadre d’une visite de travail dans le Royaume.

Lire aussi

Campagne sucrière 2024/2025: Cosumar double les superficies cultivées avec un programme de 45.000 Ha

mardi, 5 novembre, 2024 à 14:14

Le Groupe Cosumar lance une nouvelle campagne sucrière avec un programme couvrant 45.000 hectares, contre 23.000 hectares l’année précédente.

Les Américains se rendent aux urnes pour choisir leur 47e président

mardi, 5 novembre, 2024 à 14:00

Au terme d’une campagne électorale intense, des millions d’Américains se rendent ce mardi aux urnes pour élire le 47e président des Etats-Unis. Plus de 80 millions ont déjà voté par anticipation pour decider qui de Donald Trump ou Kamala Harris accédera à la Maison Blanche.

Le Maroc suscite une admiration incomparable de la part des élites françaises attentives au devenir de l’Afrique (Expert français)

mardi, 5 novembre, 2024 à 13:40

“Aucun pays d’Afrique ne suscite à notre époque une admiration comparable à celle portée au Maroc par les élites françaises éclairées et attentives au devenir du continent africain”, a souligné Alfred Mignot des Campani, Directeur de l’agence AfricaPresse.Paris (APP).