Le retard accusé au niveau du programme de cartographie géologique au Maroc, principal obstacle de l’investissement dans le secteur minier (Amara)

Le retard accusé au niveau du programme de cartographie géologique au Maroc, principal obstacle de l’investissement dans le secteur minier (Amara)

mardi, 28 octobre, 2014 à 18:30

Rabat- Le retard accusé au niveau du programme de cartographie géologique au Maroc, qui ne dépasse pas les 35 pc, constitue le principal obstacle devant l’investissement dans le secteur minier, a regretté le ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, Abdelkader Amara.

 

Lire aussi

Lancement du recensement à Fès : Un premier jour sous le signe de l’engagement citoyen

dimanche, 1 septembre, 2024 à 16:02

Le 1er septembre marque le lancement officiel à Fès, à l’instar des autres villes et régions du Royaume, du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 au Maroc, une opération d’envergure nationale qui se poursuivra jusqu’au 30 septembre.

Jeux Paralympiques (Cécifoot): Match nul entre le Maroc et l’Argentine (0-0)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 15:55

La sélection nationale marocaine de cécifoot et son homologue argentine se sont quittées sur un match nul (0-0) lors des Jeux paralympiques (Paris-2024).

Montréal vibre aux rythmes de la musique Gnaoua

dimanche, 1 septembre, 2024 à 14:30

La deuxième édition du festival Gnaoua’Art et Culture du Monde s’est ouverte samedi à Montréal, avec la participation de plusieurs ténors de cet héritage musical ancestral.