Renforcement de la coopération maroco-saoudienne dans le domaine judiciaire

Renforcement de la coopération maroco-saoudienne dans le domaine judiciaire

mardi, 9 juillet, 2013 à 0:07

Riyad – Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid, s’est entretenu, lundi à Riyad, avec le doyen de l’Institut supérieur de la magistrature relevant de l’université Imam Mohamed Ben Saoud, Abderrahmane Ben Abdellah Sanad, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine judiciaire.

Au cours de cette entrevue, qui s’inscrit dans le cadre de la visite de travail qu’effectue M. Ramid en Arabie saoudite, les deux parties ont examiné les perspectives d’échange d’expertises dans le domaine de la formation judicaire, indique un communiqué du ministère de la Justice et des libertés.

A cette occasion, le ministre s’est félicité de la profondeur des relations unissant les deux pays frères, soulignant la disposition de l’Institut supérieur de la magistrature à partager son expérience avec son homologue saoudien.

 

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.