Ramid s’entretient avec les responsables judiciaires des cours d’appel des moyens censés garantir le bon fonctionnement du service judiciaire

Ramid s’entretient avec les responsables judiciaires des cours d’appel des moyens censés garantir le bon fonctionnement du service judiciaire

mercredi, 19 novembre, 2014 à 12:29

Rabat- Le ministre de la Justice et des Libertés, Mustafa Ramid, a tenu mardi une séance de concertation, avec les responsables judiciaires des cours d’appel, pour examiner les moyens censés garantir le bon fonctionnement du service judiciaire, suite à l’appel de l’Association des barreaux des avocats du Maroc de boycotter jeudi prochain les audiences.

Selon un communiqué du ministère de la Justice et des Libertés, “suite à l’appel par l’Association des barreaux des avocats du Maroc de boycotter, jeudi prochain, les audiences, le ministre de la Justice et des Libertés a tenu, via e-communication, une séance de concertation avec les responsables judiciaires des cours d’appel, en vue d’examiner les moyens censés garantir le bon fonctionnement du service judiciaire, l’inviolabilité des audiences et les droits des justiciables et ne pas porter atteinte au droit des avocats d’exprimer leurs opinions”.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.