M. Bourita reçoit le nouvel ambassadeur de Colombie et les nouveaux représentants de la FAO et de l’UNICEF au Maroc

M. Bourita reçoit le nouvel ambassadeur de Colombie et les nouveaux représentants de la FAO et de l’UNICEF au Maroc

mercredi, 6 avril, 2022 à 16:20

Rabat – Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, M. Nasser Bourita, a reçu le nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Colombie, M. José Salazar Acosta et les nouveaux représentants de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) et du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Maroc, respectivement M. Jean Senahoun et Mme Speciose Hakizimana.

Ainsi, M. Bourita a reçu récemment M. José Salazar Acosta venu lui présenter les copies figurées de ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Colombie auprès de SM le Roi.

Il a également reçu M. Jean Senahoun qui lui a présenté sa lettre de nomination en tant que nouveau représentant de la FAO au Maroc.

Mercredi, le ministre a reçu Mme Speciose Hakizimana venue lui présenter sa lettre de nomination en tant que nouvelle représentante de l’UNICEF au Maroc.

Lire aussi

Participation remarquable du Maroc au Salon international de l’alimentation de Paris

samedi, 19 octobre, 2024 à 19:57

Le Maroc est présent en force à la 60e édition du Salon international de l’alimentation (SIAL), qui a ouvert ses portes, samedi, au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

M’diq : Un Forum régional aborde les problématiques liées au transport dans la région

samedi, 19 octobre, 2024 à 19:15

La 2è édition du forum régional du transport de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima s’est ouvert, vendredi à M’diq, avec un focus sur les problématiques liées au transport dans le nord du Maroc et les moyens de le développer et de l’améliorer.

Le public d’Essaouira à la découverte de la musique du Kazakhstan

samedi, 19 octobre, 2024 à 19:11

Le public d’Essaouira a vibré, vendredi soir, aux rythmes de sonorités envoûtantes issues des traditions musicales du Kazakhstan, le temps d’un concert inédit signé la Philharmonie académique d’État d’Astana et le Grand Orchestre de Rabat.