Nécessité de poursuivre l’action en vue de relever les défis majeurs et réaliser les grands chantiers (Benabdellah)

Nécessité de poursuivre l’action en vue de relever les défis majeurs et réaliser les grands chantiers (Benabdellah)

jeudi, 10 octobre, 2013 à 20:35

Rabat – M. Mohamed Nabil Benabdellah, que SM le Roi Mohammed VI a nommé, jeudi, ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, a souligné la nécessité de poursuivre l’action en vue de relever les défis majeurs et réaliser les chantiers d’envergure.

“Aujourd’hui, il faut poursuivre l’action pour relever les défis majeurs qui se posent et réaliser les chantiers d’envergure dans notre pays, et ce en harmonie et en complémentarité avec les hautes instructions de SM le Roi”, a indiqué M. Benabdellah, dans une déclaration à la presse à l’occasion de la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement, présidée par SM le Roi Mohammed VI à la salle du Trône au Palais Royal de Rabat.

Selon le ministre, le nouveau gouvernement ne ménagera aucun effort pour être “à la hauteur des attentes des citoyens et des citoyennes et contribuer au développement du Maroc”.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.