Mort de Ziad Abou Ein : Le Maroc exprime ses condoléances au président palestinien et à la famille du défunt

Mort de Ziad Abou Ein : Le Maroc exprime ses condoléances au président palestinien et à la famille du défunt

jeudi, 11 décembre, 2014 à 21:31

Rabat- Le Maroc a exprimé ses condoléances au président palestinien, Mahmoud Abbas, suite à décès mercredi du ministre palestinien, président de l’Instance de Lutte contre le mur et la colonisation, Ziad Abou Ein, des suites de la violence exercée contre lui par les forces de l’occupation israélienne alors qu’il plantait, avec des militants palestiniens, des oliviers, symboles de paix.

“Le Royaume du Maroc exprime à SE Mahmoud Abbas, Abou Mazen, président de l’Etat de Palestine, et à travers lui, à la famille du martyr, les sentiments les plus sincères de condoléances et de compassion suite à cette perte”, indique jeudi un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.

Lire aussi

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Le Maroc s’incline face à l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine olympique de football s’est inclinée face à l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.