Mme Hakkaoui prend part au Caire à la remise du Prix de la femme arabe en sciences et technologies pour le développement 2014

Mme Hakkaoui prend part au Caire à la remise du Prix de la femme arabe en sciences et technologies pour le développement 2014

mardi, 23 décembre, 2014 à 18:18

Le Caire  –  La ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, Bassima Hakkaoui, a pris part à la cérémonie de remise du Prix de la femme arabe en sciences et technologies pour le développement pour l’année 2014, tenue en marge des réunions du conseil exécutif de l’Organisation de la femme arabe (OFA), les 21 et 22 décembre au Caire.

Dans la catégorie Ingénierie et technologies, le prix est revenu à Randa Mohammad Ahmad Abdelkrim, professeur à la faculté des sciences de l’Université du Caire. Dans la catégorie Sciences de l’environnement, Manar Fayad, professeur de sciences médicales à l’Université germano-jordanienne a été primée et dans la catégorie Sciences biologiques l’enseignante à la faculté des sciences du Caire, Mouna Mostafa Amine, a été sacré.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.