Le Maroc condamne vigoureusement l’acte terroriste survenu dans la province saoudienne d’al-Ahsa (MAEC)

Le Maroc condamne vigoureusement l’acte terroriste survenu dans la province saoudienne d’al-Ahsa (MAEC)

mercredi, 5 novembre, 2014 à 23:08

Rabat – Le Maroc a condamné vigoureusement l’acte terroriste survenu lundi soir dans la province d’al-Ahsa, dans l’est de l’Arabie Saoudite, qui a coûté la vie à plusieurs victimes innocentes et fait de nombreux blessés, outre la mort d’un agent de sécurité et la blessure de deux autres, lors de l’exercice de leur devoir.

Le Royaume du Maroc exprime sa condamnation vigoureuse de cet acte criminel odieux qui vise principalement à semer la discorde et la brouille, attenter à la sécurité et à la stabilité de ce pays arabe frère et porter atteinte à ses citoyens et ses résidents, a déclaré le ministère des Affaires étrangères et de la coopération dans un communiqué.

Tout en réitérant son rejet du terrorisme dans toutes ses formes et quelles qu’en soient l’origine et les motivations, le Royaume du Maroc réaffirme son soutien absolu et constant et sa solidarité soutenue avec le Royaume d’Arabie Saoudite frère dans ses efforts de lutte contre le terrorisme et de préservation de sa sûreté et de sa stabilité, ajoute le ministère.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.