Le Maroc aspire à devenir un pôle universitaire en Afrique du nord (Benkhaldoun)

Le Maroc aspire à devenir un pôle universitaire en Afrique du nord (Benkhaldoun)

mercredi, 25 mars, 2015 à 22:05

 

Beyrouth- La ministre déléguée auprès du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Soumya Benkhaldoun, a souligné, mercredi à Beyrouth, que le Maroc aspire à devenir un pôle universitaire en Afrique du nord.

Mme Benkhaldoun, qui a pris part à la 48ème conférence de l’Union des universités arabes, a affirmé que le Maroc aspire à devenir un pôle universitaire en Afrique du nord et un pont entre les pays du sud et du nord.

Lire aussi

RGPH-2024 : un recours accru à la technologie en faveur de l’efficacité et de la célérité

mardi, 3 septembre, 2024 à 11:13

Le Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024 se démarque par un recours prononcé à la technologie en faveur d’une plus grande efficacité et célérité dans la collecte et le traitement des données.

La Bourse de Casablanca démarre sur une note positive

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a démarré sur une note positive mardi, son indice phare, le MASI, avançant de 0,11% à 13.984,19 points (pts).

M. Bourita prend part à Pékin à la Réunion Ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine

mardi, 3 septembre, 2024 à 9:44

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a pris part, mardi à Pékin, à la Réunion Ministérielle du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC).