M. Ramid présente à Rabat les programmes de réforme en cours dans le secteur de la justice

M. Ramid présente à Rabat les programmes de réforme en cours dans le secteur de la justice

lundi, 23 mars, 2015 à 17:14

Rabat  – Le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid, a présenté, lors d’une rencontre, samedi à Rabat, avec les membres du nouveau bureau de l’Association des Barreaux du Maroc, présidée par Mohamed Akdim, les programmes de réforme en cours dans le secteur de la justice, dont ceux relatifs au métier d’avocat.

Lors de cette rencontre tenue à l’issue de l’élection du nouveau bureau de l’association, le ministre a présenté les programmes de réforme en cours, notamment les programmes législatifs, de modernisation, de formation et d’équipement, selon un communiqué du ministère.

Lire aussi

Secteur primaire : sept régions créent 82,4% de la valeur ajoutée en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:45

Sept régions ont créé plus de quatre cinquièmes (82,4%) de la valeur ajoutée nationale du secteur primaire au titre de l’année 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Es-Semara: Mobilisation tous azimuts pour garantir le bon déroulement du RGPH-2024

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:37

L’opération de collecte des données auprès des ménages dans le cadre du 7è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de “bonnes conditions” au niveau de la province d’Es-Semara.

Maroc : 3 régions créent 57,9% de la richesse nationale en 2022 (HCP)

mardi, 3 septembre, 2024 à 8:23

Les trois régions de Casablanca-Settat, de Rabat-Salé-Kénitra et de Tanger-Tétouan-Al Hoceima ont créé, aux prix courants, 57,9% de la richesse nationale en 2022, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).