M. Mezouar : Le nouveau gouvernement conscient des défis futurs à relever

M. Mezouar : Le nouveau gouvernement conscient des défis futurs à relever

jeudi, 10 octobre, 2013 à 17:46

Rabat – Le nouveau gouvernement, nommé jeudi par SM le Roi Mohammed VI, est conscient de l’ampleur des défis à relever, a indiqué M. Salaheddine Mezouar, nouveau ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

Après avoir exprimé sa fierté de la confiance placée par le Souverain dans le nouveau gouvernement, M. Mezouar a souligné que le Maroc a besoin d’un appareil exécutif efficace et capable de relever les défis.

Le ministre a souligné, dans une déclaration à la presse à l’issue de la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement, que SM le Roi a tracé une feuille de route pour l’action gouvernementale dans tous les domaines.

Il a ajouté que le nouvel exécutif devrait répondre aux attentes des citoyens et oeuvrer particulièrement en faveur des jeunes et lutter contre les disparités sociales.

M. Mezouar a indiqué que son parti, le Rassemblement National des Indépendants (RNI), s’attèlera à renforcer l’harmonie et la cohésion du nouveau gouvernement.

Lire aussi

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).