M. Mezouar et son homologue mauritanien insistent sur la nécessité de renforcer davantage les relations entre Rabat et Nouakchott

M. Mezouar et son homologue mauritanien insistent sur la nécessité de renforcer davantage les relations entre Rabat et Nouakchott

jeudi, 23 octobre, 2014 à 17:48

Nouakchott – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, et son homologue mauritanien, Ahmed Ould Takdi, ont insisté sur la nécessité de hisser les relations bilatérales au niveau des aspirations des chefs d’Etat des deux pays, SM le Roi Mohammed VI et le président Mohamed Ould Abdelaziz, et des deux peuples frères.

Au cours des entretiens qu’ils ont eus, jeudi à Nouakchott, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Abderrahmane Ben Omar, les  ministres des Affaires étrangères des deux pays ont examiné les différents volets de la coopération bilatérale et les moyens de les développer davantage, ainsi que des questions d’intérêt commun.

Lire aussi

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Le Maroc s’incline face à l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine olympique de football s’est inclinée face à l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.