M. Louafa s’entretient avec le ministre malien de la fonction publique des moyens de renforcer la coopération dans le domaine de la modernisation de l’administration

M. Louafa s’entretient avec le ministre malien de la fonction publique des moyens de renforcer la coopération dans le domaine de la modernisation de l’administration

lundi, 15 décembre, 2014 à 16:53

Rabat  – Le ministre délégué auprès du chef de gouvernement, chargé des affaires générales et de la gouvernance, Mohamed Louafa, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le ministre malien de la fonction publique, du travail et des relations avec les institutions, Bocar Moussa Diarra, des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de la modernisation de l’administration et de la gouvernance.

Les entretins ont porté sur les moyens de développer les relations bilatérales entre le Mali et le Maroc dans le secteur de la fonction publique, de la modernisation des institutions et de la gouvernance, a déclaré à la MAP M. Diarra à l’issue de cette entrevue, ajoutant que les discussions entrent dans le cadre des relations de coopération sud-sud.

Lire aussi

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Urbanisme et habitat: Lancement d’une campagne nationale au profit des MRE

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:05

Une campagne nationale sous le thème “L’Urbanisme et l’habitat au service des Marocains du Monde” a été lancée par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville.

Coopération Sud-Sud: Le nouveau président du Parlement andin salue les initiatives pionnières de SM le Roi

samedi, 27 juillet, 2024 à 15:42

Le nouveau président du Parlement andin, Gustavo Pacheco, a exprimé sa haute considération pour les initiatives pionnières entreprises par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue de renforcer la coopération Sud-Sud et de favoriser le rapprochement entre les pays de l’Amérique Latine et les pays arabes et africains.