M. El Khalfi appelle les médias des pays islamiques à lutter contre l’islamophobie et appuyer la cause palestinienne

M. El Khalfi appelle les médias des pays islamiques à lutter contre l’islamophobie et appuyer la cause palestinienne

mercredi, 3 décembre, 2014 à 20:18

Téhéran- Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a appelé, mercredi à Téhéran, les médias des pays islamiques à contribuer à la lutte contre le phénomène de l’islamophobie et à l’appui de la cause palestinienne.

S’exprimant à l’ouverture de la 10ème session de la conférence islamique des ministres de l’information, qui se tient à Téhéran, le ministre a indiqué que la situation actuelle requiert le renforcement des efforts de lutte contre le phénomène de l’islamophobie et d’œuvrer pour que l’ONU prenne des décisions pratiques contre l’islamophobie et les campagnes hostiles visant la religion musulmane qui prône la tolérance, la modération et le juste milieu et s’oppose à la violence et à l’extrémisme.

Lire aussi

RGPH-2024: Démarrage dans de “très bonnes conditions” de l’opération de recensement à Drâa-Tafilalet

dimanche, 1 septembre, 2024 à 19:28

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a été lancée, dimanche, dans de “très bonnes conditions ” au niveau des différentes provinces relevant de la région Drâa-Tafilalet.

Ksar El-Kébir: mise en échec d’une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants (Source sécuritaire)

dimanche, 1 septembre, 2024 à 18:28

Des éléments du Commissariat régional de police à Ksar El-Kébir ont réussi, dimanche à midi, à mettre en échec une tentative de trafic illicite de drogues et de stupéfiants et à saisir 14.290 comprimés psychotropes “Ecstasy” et “Rivotril”.

RGPH 2024: A Taza, la population accueille avec enthousiasme le début des opérations de collecte de données

dimanche, 1 septembre, 2024 à 17:27

Le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RPGH) 2024 a débuté dimanche à Taza avec une forte participation de la population.