M. Bourita s’entretient à Rabat avec le Président du Conseil des représentants bahreïni

M. Bourita s’entretient à Rabat avec le Président du Conseil des représentants bahreïni

mardi, 9 juillet, 2024 à 21:08

Rabat – Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu des entretiens mardi à Rabat avec le Président du Conseil des représentants du Royaume de Bahreïn, Ahmed Bin Salman  Al Musallam.

À cette occasion, M. Bourita a fait part de la fierté du Maroc quant aux relations de coopération solides, à la solidarité fraternelle et à la concertation continue entre les deux pays frères, sous le Haut patronage des dirigeants des deux pays, SM le Roi Mohammed VI, et son frère SM le Roi Hamad ben Issa Al-Khalifa, que Dieu Les préserve.

Le Président du Conseil des représentants du Bahreïn s’est de son côté félicité de l’excellence des relations unissant les deux pays, de la convergence de vues sur diverses questions régionales et internationales d’intérêt commun et de leur coordination continue dans les foras internationaux.

M. Bin Salman Al Musallam effectue une visite au Maroc dans le cadre de sa participation au Forum parlementaire économique de Marrakech pour la région euro-méditerranéenne et le Golfe, organisé les 11 et 12 juillet.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.