M. Benkirane appelle au soutien de la Tunisie pour faire aboutir son processus démocratique et renforcer sa stabilité

M. Benkirane appelle au soutien de la Tunisie pour faire aboutir son processus démocratique et renforcer sa stabilité

lundi, 8 septembre, 2014 à 16:48

Tunis- Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a appelé, lundi à Tunis, à soutenir la Tunisie sur les plans politique, économique et financier pour faire aboutir son expérience démocratique et renforcer sa stabilité et sa sécurité.

Intervenant à l’ouverture de la Conférence internationale “Investir en Tunisie, Start-up Democracy”, M. Benkirane a relevé que la “Tunisie est parvenue, via consensus national, à transcender une étape périlleuse et à préserver sa stabilité”, ajoutant que cela impose de soutenir ce pays en vue d’affermir sa sécurité, de promouvoir son dévelopepment et de donner ainsi la preuve de la “véritable amitié”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).

“Semaine l’Afrique des Solutions”: La deuxième édition du 17 au 19 octobre à Rabat (organisateurs)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:45

La deuxième “Semaine l’Afrique des Solutions” (SAS-2024), un événement international qui présente des solutions innovantes entièrement dédiées au développement du continent, se tiendra du 17 au 19 octobre prochain à Rabat, apprend-on auprès des organisateurs.

Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc prêt à partager son expérience avec l’Indonésie et les pays africains (M. Bourita)

lundi, 2 septembre, 2024 à 9:24

“Conformément à la Haute vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Royaume du Maroc est prêt à mettre son expérience à profit pour renforcer le partenariat avec l’Indonésie et les pays africains amis, dans le cadre de la coopération Sud-Sud et trilatérale”, a indiqué, lundi à Bali, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.