M. Akhannouch représente SM le Roi à la cérémonie d’investiture du nouveau président du Costa Rica

M. Akhannouch représente SM le Roi à la cérémonie d’investiture du nouveau président du Costa Rica

dimanche, 8 mai, 2022 à 20:13

San José – Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a représenté, dimanche à San José, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la cérémonie d’investiture du nouveau président de la Républiqué du Costa Rica, Rodrigo Chaves.

SM le Roi avait adressé un message de félicitations à M. Chaves, suite à son élection en tant que président de la République du Costa Rica. Dans ce message, le Souverain a exprimé à M. Chaves Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans l’exercice de ses hautes fonctions pour la réalisation de davantage de progrès et de prospérité au peuple du Costa Rica ami.

Ancien cadre de la Banque mondiale, M. Chaves, du Parti du progrès social-démocrate, a été élu président de ce pays d’Amérique centrale lors des élections du 4 avril dernier, pour un mandat de quatre ans, après avoir remporté 52,9% de voix contre 47,1% pour son rival, l’ancien président José Maria Figueres.&

Lire aussi

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.

Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire

mardi, 26 novembre, 2024 à 20:34

Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.