L’Emir du Koweït reçoit M. El Otmani

L’Emir du Koweït reçoit M. El Otmani

mercredi, 19 juin, 2013 à 9:01

Koweït- L’Emir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a reçu mardi au palais Bayan à Koweït city, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Otmani, en marge des réunions de la commission mixte maroco-kowéitienne qui se tient dans la capitale koweïtienne les 18 et 19 courant.

Lors de cette audience, qui s’est déroulée en présence notamment du ministre koweïtien des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Khalid Al Hamad Al Sabah, de l’ambassadeur du Maroc au Koweït, Yahya Bennani, de l’ambassadeur koweïtien à Rabat, Shamlan Abdelaziz Roumi, le chef de l’Etat du Koweït a chargé M. El Otmani de transmettre un message de fraternité à SM le Roi Mohammed VI.

Lire aussi

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.

Khénifra : Commémoration du 110ème anniversaire de la bataille historique d’El Heri

mercredi, 13 novembre, 2024 à 20:56

Les habitants de la province de Khénifra, avec à leur tête la famille de la résistance nationale, ont commémoré, mercredi, à Khénifra, le 110è anniversaire de la bataille historique d’El Heri, une page illustre et rayonnante dans l’Histoire de la résistance nationale contre le joug colonial.

Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus: Plus 700.000 DH de soutien à 20 projets à Meknès

mercredi, 13 novembre, 2024 à 18:08

La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a organisé, mercredi à Meknès, une cérémonie de distribution d’équipements et de matériels de projets générateurs de revenus en faveur de 20 anciens pensionnaires des établissements pénitentiaires d’une valeur de plus de 707.604 DH.