Le Malawi souhaite bénéficier de l’expérience accumulée par le Maroc (ministre malawite)

Le Malawi souhaite bénéficier de l’expérience accumulée par le Maroc (ministre malawite)

lundi, 11 novembre, 2013 à 16:39

Rabat – Le ministre malawite de l’Agriculture et de la sécurité alimentaire, James Ted Kabifya Munthali, a exprimé, lundi à Rabat, la volonté de son pays de tirer profit de l’expérience accumulée par la Maroc dans divers domaines relatifs notamment à l’agriculture et le tourisme.

“Le Malawi veut bénéficier de l’immense expérience accumulée au fil des années par le Maroc” notamment dans les domaines de l’agriculture, du tourisme, de la gestion des ressources hydriques et de l’éducation, a souligné le ministre dans une déclaration à la presse, à l’issue d’un entretien avec le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Se félicitant de l’excellence des relations entre le Malawi et le Maroc, M. Munthali a salué la volonté du Royaume de contribuer aux projets de développement initiés dans son pays, ainsi que d’autres pays de l’Afrique.

Lire aussi

Fête du Trône : Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste et un bloc-feuillet commémoratifs

mardi, 30 juillet, 2024 à 15:58

Le groupe Barid Al-Maghrib a émis un timbre-poste et un bloc-feuillet utilisant un procédé innovant, en commémoration du 25ème anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Laâyoune: Le “Pavillon bleu” hissé pour la 17ème fois consécutive sur la plage de Foum El Oued

mardi, 30 juillet, 2024 à 14:44

Le Pavillon Bleu, un label du programme “Plages propres” décerné par la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement et la Fondation internationale pour l’éducation à l’environnement (FEE), a été hissé lundi, sur la plage de Foum El Oued (province de Laâyoune) pour la 17ème fois consécutive.

Bank Al-Maghrib met en circulation le nouveau billet de banque de 50 dirhams

mardi, 30 juillet, 2024 à 14:36

Bank Al-Maghrib (BAM) procède à la mise en circulation du nouveau billet de 50 dirhams à compter de ce mardi, et ce dans le cadre des festivités du 25ème Anniversaire de l’Intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.