Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nomination à de hautes fonctions

jeudi, 4 juillet, 2013 à 18:05

Rabat – Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
Il s’agit de Mohamed Yassine, au poste de directeur de l’école normale supérieure (ENS) de Meknès, et de Sanae Reda, au poste de doyen de la faculté de médecine dentaire de Rabat, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustpha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.
Ont été également approuvées des nominations au ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la politique de la ville. Il s’agit de Khaddouj Guennou, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Kénitra-Sidi Kacem, Nabila Lemrini, au poste de directeur de la promotion immobilière, Mohamed Chiadmi, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Larache, Omar El Hassouni, au poste de l’Agence urbaine de Berrchid, Mounir El Yehyaoui, au poste de directeur de l’Agence urbaine d’Oujda, et Mourad Amil, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Settat.
Les nominations ont aussi concerné Hicham El Khorassani, au poste de l’Agence urbaine de Nador, Hassan Hedda, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Béni-Mellal, Abdellah Hachimi Alaoui, au poste de directeur de l’Agence urbaine d’Ouarzazate, Mustapha Arich, au poste de directeur de l’Agence urbaine d’El Jadida, Najat El Kahlani, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Safi, Hafida Aârab, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Skhirat-Témara et Abdelilah Leslami, au poste de directeur de l’Agence urbaine de Taroudant-Tiznit.

Lire aussi

Rabat accueille l’exposition itinérante “Planet Africa, un voyage archéologique dans le temps”, du 19 au 27 novembre

jeudi, 14 novembre, 2024 à 16:32

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) à Rabat abrite, du 19 au 27 novembre 2024, l’exposition itinérante “Planet Africa – Un voyage archéologique dans le temps”, ont annoncé le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et l’ambassade de la République Fédérale d’Allemagne.

La 11ème édition du Festival Visa For Music, du 20 au 23 novembre à Rabat

jeudi, 14 novembre, 2024 à 15:59

Visa For Music, le rendez-vous incontournable des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, fera vibrer la ville de Rabat pour sa 11ème édition du 20 au 23 novembre.

Khouribga : Ouverture de la 1ère édition du Festival international des arts numériques

jeudi, 14 novembre, 2024 à 15:55

La 1ère édition du Festival international des arts numériques “Digital Art Khouribga” (DAK) s’est ouverte, mercredi soir à Khouribga, avec la participation d’artistes, de créateurs numériques, d’acteurs de l’industrie numérique et d’étudiants de l’école de code de nouvelle génération 1337.