Le Chef du Gouvernement a reçu 5 démissions individuelles de ministres du PI

Le Chef du Gouvernement a reçu 5 démissions individuelles de ministres du PI

jeudi, 11 juillet, 2013 à 18:01

Rabat – Le Chef du Gouvernement a reçu cinq démissions individuelles de ministres du parti de l’Istiqlal (PI) et elles sont actuellement à l’examen, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Lors du Conseil de gouvernement réuni jeudi à Rabat, le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a affirmé que l'”exécutif fonctionne avec la totalité de ses membres et les ministres du PI jouissent de l’ensemble de leurs prérogatives et responsabilités”, a ajouté M. El Khalfi dans un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Le comité exécutif du PI avait décidé lundi dernier de mettre à exécution la décision du conseil national du parti de se retirer du gouvernement.

Lire aussi

Eliminatoires de la CAN-2025: le match contre le Gabon sera une confrontation “très ouverte et offensive” (Walid Regragui)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 23:56

Le match qui opposera vendredi la sélection nationale marocaine à son homologue du Gabon pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc, sera une confrontation comme celle de l’aller, “très ouverte et offensive avec deux équipes libérées et qui veulent gagner”, a affirmé le sélectionneur national, Walid Regragui.

Casablanca à l’heure du 3ème Salon “Moroccan Automotive Technologies”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 22:04

La 3ème édition du Salon “Moroccan Automotive Technologies” (M.A.T) a été inaugurée, jeudi à Casablanca, sous le thème “Mutation et révolution de l’écosystème de la réparation et maintenance automobile au Maroc”.

Rabat accueille l’exposition itinérante “Planet Africa, un voyage archéologique dans le temps”, du 19 au 27 novembre

jeudi, 14 novembre, 2024 à 16:32

La Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc (BNRM) à Rabat abrite, du 19 au 27 novembre 2024, l’exposition itinérante “Planet Africa – Un voyage archéologique dans le temps”, ont annoncé le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et l’ambassade de la République Fédérale d’Allemagne.