Le chef de gouvernement exprime son inquiétude face à l’augmentation sensible des accidents de la route pendant le Ramadan

Le chef de gouvernement exprime son inquiétude face à l’augmentation sensible des accidents de la route pendant le Ramadan

jeudi, 1 août, 2013 à 19:32

Rabat-Le Chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, a exprimé, jeudi, sa grande inquiétude face à l’augmentation sensible des accidents de la route, notamment meurtrières, pendant le Ramadan.

M. Benkirane, qui intervenait lors du Conseil de Gouvernement, a déploré que cette hausse soit intervenue après l’optimisme engendré par le recul de ce fléau enregistré au début de l’année, soulignant qu’en dépit des dispositions prises tant au niveau des infrastructures qu’à celui des mesures coercitives, l’élément humain demeure déterminant en termes de lutte contre les accidents, indique un communiqué du ministère de la communication publié à l’issue de la réunion.

Il a, dans ce sens, appelé les citoyens à préserver leur sécurité et celle des autres.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.