La promotion de la coopération entre Rabat et Le Caire au centre d’un entretien entre M. Mezouar et son homologue égyptien

La promotion de la coopération entre Rabat et Le Caire au centre d’un entretien entre M. Mezouar et son homologue égyptien

dimanche, 3 novembre, 2013 à 20:01

Le Caire – Les moyens de promouvoir la coopération entre le Maroc et l’Egypte dans les domaines des échanges commerciaux, de l’investissement et de la culture ont été au centre d’un entretien, dimanche au Caire, entre le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, et son homologue égyptien, Nabil Fahmy.

Lors de cette entrevue, les deux responsables ont convenu de coordonner leurs actions politiques concernant les développements dans la région arabe et ceux au Moyen Orient et discuté de plusieurs questions sur la scène africaine, notamment dans le contexte de la tenue du prochain sommet arabo-africain, prévu du 18 au 19 novembre au Koweït, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères égyptien.

Par ailleurs, les deux parties ont examiné en profondeur les derniers développements de la crise syrienne, selon la même source.

Lire aussi

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.