Intenses activités du Chef du gouvernement lors des deux derniers jours du Sommet Etats Unis-Afrique

Intenses activités du Chef du gouvernement lors des deux derniers jours du Sommet Etats Unis-Afrique

jeudi, 7 août, 2014 à 11:10

Rabat- La participation du Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, à la première édition du Sommet Etats Unis-Afrique, qui s’est tenue à Washington du 4 au 6 août et aux travaux duquel le Chef du gouvernement représente SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a été marquée par d’intenses activités lors des deux derniers jours de cette rencontre internationale.

M. Benkirane a ainsi pris part au forum des affaires Etats Unis-Afrique, à un diner offert par le Président américain Barack Obama en l’honneur des chefs des délégations participant au Sommet, ainsi qu’à la première séance du Sommet Etats Unis-Afrique, tenue sous le thème de “l’investissement dans l’avenir de l’Afrique”,  indique un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Lire aussi

Essaouira : Interdiction de la récolte et de la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone Oum Toyour-Chouika

lundi, 2 septembre, 2024 à 17:37

Le Département de la Pêche maritime a décidé d’interdire la récolte et la commercialisation des produits conchylicoles issus de la zone conchylicole Oum Toyour-Chouika relevant de la région d’Essaouira, et ce jusqu’à épuration totale du milieu.

Tanger-Assilah: Forte mobilisation pour la réussite de l’opération de recensement

lundi, 2 septembre, 2024 à 14:24

L’opération de collecte des données dans le cadre du 7è Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2024) se déroule dans de bonnes conditions au niveau de la préfecture de Tanger-Assilah, à l’instar des autres préfectures et provinces de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, grâce à la forte mobilisation des équipes du recensement et à l’engagement actif des citoyens.

La Bourse de Casablanca évolue dans le vert

lundi, 2 septembre, 2024 à 11:15

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son indice phare, le MASI, progressant de 0,11% à 13.949,19 points (pts).