Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR reçoit le ministre espagnol de la défense

Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR reçoit le ministre espagnol de la défense

mercredi, 26 novembre, 2014 à 14:21

Rabat – Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, a reçu, mercredi, au niveau de l’Etat-Major Général des FAR à Rabat, M. Pedro Morenes Eulates, ministre espagnol de la Défense.

Les entretiens, qui ont eu lieu en présence de l’Ambassadeur d’Espagne à Rabat et de l’Attaché de Défense près l’Ambassade du Royaume d’Espagne, “ont porté sur les différents aspects de la coopération militaire bilatérale et les moyens de la développer et de la porter à la hauteur des relations de partenariat qui lient le Royaume du Maroc et le Royaume d’Espagne”, indique un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR.

Lors de ces entretiens, le ministre espagnol de la Défense a exprimé sa satisfaction du dynamisme de la coopération militaire bilatérale et l’ambition partagée de la développer davantage.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.